Cristiano Ronaldo aurait pu connaitre une expérience chez les Biancocelesti sans un concours de circonstances défavorable.
Un agent de footballeurs italien, répondant au nom d’Alessandro Moggi, a révélé que la Lazio avait refusé l’opportunité de signer Cristiano Ronaldo au début de sa carrière. Un gros coup raté, que les fans Biancocelesti doivent certainement ruminer jusqu’à ce jour.
Ils voulaient le vrai Ronaldo
Le président de la Lazio de l’époque, Sergio Cragnotti, a refusé le Portugais car il aurait préféré signer le Brésilien Ronaldo. Au final, il n’a eu aucun des deux et l’équipe romaine est rentrée dans le rang depuis.
« (Jorge) Mendes était un bon ami de (l’ancien directeur sportif Gianmarco) Calleri, nous avons proposé Cristiano à Cragnotti », a déclaré Moggi à Calciomercato.com. Mais il a répondu qu’il ne voulait pas de lui, qu’il aimerait le ‘vrai’ Ronaldo, donc il n’y a même pas eu une seule négociation ».
Le transfert aurait pu avoir lieu lorsque Ronaldo effectuait son premier passage à Manchester United. Il n’était alors plus un novice et coutait un prix important, mais il n’était pas encore le joueur le plus cher de la planète. Un statut dont il a hérité après son transfert au Real Madrid en 2009.
Source link