Cristiano Ronaldo est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023. Le Portugais est déterminé à respecter cet engagement quoi qu’il arrive.
Il semblait en avoir fait la condition sine qua non à la poursuite de son aventure avec Manchester United. Alors qu’une participation à la Ligue des champions paraissait obligatoire pour qu’il continue de porter les couleurs des Red Devils en 2022-2023, Cristiano Ronaldo aurait finalement révisé ses ambitions à la baisse. Ou du moins serait-il désormais prêt à rester, même si MU ne devait participer qu’à la Ligue Europa, voire encore moins bien.
Voir aussi : Messi, la proposition barcelonaise
Cette étonnante information est délivrée vendredi par le Telegraph. Le média anglais confirme que CR7 est d’accord pour demeurer jusqu’à la fin de son contrat avec le maillot mancunien sur le dos. Le Portugais serait en réalité pressé de savoir quel entraîneur prendra la place de l’intérimaire Ralf Rangnick sur le banc. Le site ajoute que le salaire que touche actuellement Ronaldo est également un frein à son départ.
Des choses à régler
Certaines choses devront tout de même être réglées dans le vestiaire, comme par exemple cette tension mentionnée à plusieurs reprises entre Cristiano Ronaldo et Harry Maguire, le premier ayant sous-entendu que le second n’était pas un bon choix pour le capitanat. Même si le défenseur anglais à nié, il n’a pas convaincu grand monde. En attendant, les supporters de United auront l’occasion de voir CR7 au moins un an de plus à Old Trafford.
A lire également : >>> Griezmann, Deschamps a trouvé son nouveau remplaçant !
Source link