Un drame aurait pu se produire après le transfert de Lionel Messi au PSG. Cristiano Ronaldo a failli porter le maillot du Barça.
Cristiano Ronaldo de retour chez les Red Devils ! Le joueur portugais poursuit sa carrière en rejoignant Manchester United. Le multiple Ballon d’or avait d’autres options avant la fin du mercato. Il pouvait signer au PSG et même à Manchester City. Mais, il pouvait aussi se rendre en Espagne. Le joueur de 36 ans aurait proposé ses services au Barça, le club ennemi de Real Madrid. Heureusement pour Cristiano Ronaldo, le Barça ne s’est pas manifesté.
À lire aussi : Olmeta maltraite Neymar, le « porcinet »
Cristiano Ronaldo, un joueur barcelonais ? C’était possible
Certains observateurs étaient horrifiés par rapport à la venue du Portugais à Manchester City. Ils auraient sans doute manifesté leur grande colère concernant l’arrivée de Ronaldo au Barça. Selon les renseignements de Radio Catalunya, relayées par Sport, l’international portugais aurait candidaté pour une place dans l’effectif du Barça. Les dirigeants catalans auraient immédiatement refusé cette possibilité après avoir perdu Lionel Messi au mercato estival.
Voir également : Afrique : Le calendrier des deux premières journées
Source link