Selon Marca, Al Nassr essaie d’obtenir Keylor Navas. Le Costaricien a été relégué sur le banc du PSG et la blessure d’Ospina chez les Saoudiens lui ouvre la porte à un départ.
L’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite a ouvert beaucoup de portes à un championnat qui était pratiquement inconnu avant cela. Il y a de plus en plus d’investissements dans le football saoudien et le pays fait même partie d’une candidature commune pour la Coupe du monde 2030.
Keylor Navas va rejoindre Cr7
Al Nassr est l’un des géants de son championnat et n’hésite pas à se tourner vers l’Europe. Selon Marca, le club entraîné par Rudi Garcia a des vues sur Keylor Navas. La blessure d’Ospina, qui devrait être de longue durée, ouvrirait les portes au Costaricien. Néanmoins, d’autres noms figurent sur leur liste, comme celui du gardien Munir, qui a joué à Malaga et à Numancia et qui se trouve désormais à Al-Wheda.
Galtier ne compte guère sur Keylor Navas et il n’a pas hésité à le laisser sur le banc. Le gardien n’a joué qu’un seul match en Coupe de France depuis le début de la saison et il envisage sérieusement de partir.
Source link