Cristiano Ronaldo a utilisé les médias sociaux pour célébrer l’année 2022, en postant une photo avec sa famille le soir du Nouvel An. La star portugaise a écrit un court message résumant son année, mais a été assez critique envers son club actuel, Manchester United. « 2021 touche à sa fin et c’était loin d’être une année facile, malgré mes 47 buts marqués toutes compétitions confondues », a écrit Ronaldo sur Instagram.
Cristiano Ronaldo défonce son équipe
« Deux clubs différents et cinq entraîneurs différents. Une étape de la finale de l’Euro jouée avec mon équipe nationale et une qualification pour la Coupe du monde laissée en suspens pour 2022. À la Juventus, j’ai été fier de remporter la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie, et de devenir le meilleur buteur de Serie A« , a ainsi tonné Cr7.
« Pour le Portugal, devenir le meilleur buteur de l’Euro a également été un moment fort cette année. Et, bien sûr, mon retour à Old Trafford sera toujours l’un des moments les plus emblématiques de ma carrière. » L’attaquant de Manchester United a ensuite poursuivi son message avec des mots forts pour son club actuel. « Mais, je ne suis pas heureux de ce que nous réalisons à Manchester United », a-t-il ajouté. « Aucun d’entre nous n’est heureux, j’en suis sûr. Nous savons que nous devons travailler plus dur, jouer mieux et fournir bien plus que ce que nous fournissons actuellement. »