Après avoir longtemps envisagé et même poussé pour un départ, Cristiano Ronaldo serait désormais enclin à continuer avec les Red Devils. Son manager, Erik Ten Hag, vient d’affirmer qu’il ne veut plus quitter club.
L’intersaison de Manchester United a été marquée par les rumeurs incessantes sur l’avenir de son joueur vedette. CR7 voulait quitter l’équipe qu’il a rejointe l’année dernière dans le but de disputer la Ligue des champions, son épreuve fétiche. Il a même manqué la tournée en Asie afin de pouvoir forcer la rupture. Finalement, il est resté. La semaine dernière, il a disputé le premier match de la saison et son coach est aujourd’hui catégorique sur le fait qu’il veut continuer à Old Trafford.
Ten Hag « planifie » avec Cristiano Ronaldo
S’adressant aux médias vendredi avant le duel contre Brentford (2e journée), l’ancien entraîneur de l’Ajax a déclaré : « Cristiano Ronaldo souhaite partir ? C’est votre hypothèse, pas ce que Cristiano me dit. Je m’occupe des joueurs que nous avons et nous planifions avec lui [Ronaldo] pour cette saison et nous devons l’intégrer dans l’équipe. »
Remplaçant face à Brighton, Ronaldo devrait connaitre sa première titularisation contre les Bees. Beaucoup d’espoirs reposent sur lui. Il est tenu de relancer la machine après le faux-pas initial, comme il l’a si souvent fait par le passé. L’attaquant Anthony Martial, qui s’est montré très performant durant la pré-saison, est toujours absent en raison d’une blessure. Le week-end dernier, Ten Hag avait aligné Christian Eriksen comme un faux 9 car CR7 manquait de compétition, mais il devrait cette fois l’aligner d’entrée.
Source link