Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, a réagi à la rumeur qui évoque la possible venue de Cristiano Ronaldo chez les Matelassiers.
En instance de départ à Manchester United, Cristiano Ronaldo est annoncé depuis quelques temps comme un éventuel transfuge de l’Atlético Madrid. Des bruits de coulisses ont même suggéré qu’il y a eu une discussion avec Diego Simeone et que ce dernier a donné son aval à ce transfert stratosphérique.
Un affront de plus pour Cristiano Ronaldo
Le président des Rojiblancos, Enrique Cerezo, a été contraint de réagir à ce qui se dit dans les journaux. Tout en exprimant son respect envers le quintuple Ballon d’Or, il a fait savoir qu’il n’y avait aucune chance pour que son club fasse un tel pari.
« Ronaldo chez nous ? Cette question est très facile. Nous avons des joueurs sensationnels et un entraîneur fantastique. Nous avons tout, pourquoi demander plus ? », a clamé l’homme fort des Colchoneros. Une déclaration qui s’apparente à un affront pour Ronaldo. Un de plus depuis qu’il a fait part de son envie de quitter United.
A voir aussi :
>>> Même l’OM chambre Cristiano Ronaldo
Source link