Cela ne va pas très fort pour Cristiano Ronaldo et Manchester United. Mais loin des terrains, ce n’est pas la joie non plus…
Cristiano Ronaldo possède un manoir d’une valeur de 2,7 millions d’euros au Portugal – à Geres, plus précisément – et l’attaquant de Manchester United est contraint de démolir une partie de la construction pour n’avoir pas respecté les limitations. Le maire de la ville, Manuel Tibo, a reproché au professionnel d’être allé au-delà de ce qu’il avait été autorisé à faire. « Il nous a présenté un projet qui a été approuvé », a déclaré M. Tibo. « Mais ensuite, il a également construit en dehors des limites autorisées ».
Cristiano Ronaldo a des soucis avec sa maison
Les autorités ont donné au footballeur jusqu’à mars pour adapter la maison à la réglementation. Ce n’est pas la première fois que Cristiano a des problèmes de ce genre cette année. Il a dû remodeler sa terrasse à Lisbonne car les travaux de ce type n’étaient pas autorisés. Selon certaines informations, Cristiano aurait vendu son manoir à Pepe, un autre ancien joueur du Real Madrid et son coéquipier au Portugal, mais la RTP a confirmé que la maison est toujours à son nom.
Source link