Cristiano Jr, le fils de Cristiano Ronaldo, pourrait ne pas défendre les couleurs de la sélection portugaise.
Il n’est peut-être pas aussi talentueux que son père, mais il est promis aussi à un très grand avenir. Cristiano Ronaldo Jr pourrait marcher sur les pas du paternel, et c’est pourquoi on commence dès maintenant à s’arracher ses services. Des fédérations nationales chercheraient à l’attirer.
Les Ronaldo pourraient-ils trahir leur patrie ?
Selon les rumeurs qui circulent, le fils de CR7 pourrait opter pour une autre sélection que le Portugal. Au lieu de jouer avec la Seleçao, il défendrait les couleurs des États-Unis. Il en a parfaitement le droit puisqu’il est né de l’autre côté de l’Atlantique.
Voir le gamin jouer pour l’équipe américaine serait une sacrée surprise et pourrait être très mal pris par les Portugais. Ces derniers s’étaient habitués à voir le nom de Ronaldo briller sous leurs couleurs. Que le fils de leur légende opte pour un autre pays pourrait être considéré comme un affront.
Pour rappel, Ronaldo est à la fois le joueur le plus capé de la sélection lusitanienne avec 196 capes à son actif et aussi son meilleur buteur. Il totalise 118 réalisations, ce qui constitue un record planétaire.
Source link