Lionel Messi testé positif au Covid-19 au cours de ses vacances en Argentine, et c’est tout internet qui se déchaîne pour désigner le coupable.
Lionel Messi a été testé positif au Covid au cours de ses vacances en Argentine, résultat des courses le septuple Ballon d’Or est maintenant placé à l’isolement en attendant un test négatif qui lui permettrait donc de retrouver le Paris Saint-Germain. Un événement sur lequel s’est prononcé Mauricio Pochettino l’entraîneur du PSG. « Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas, on peut l’avoir même en prenant toutes les précautions. Messi est en contact avec notre staff médical. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif (au coronavirus) ».
Voir aussi : Di Canio dézingue Lukaku !
No contagie a Messi pic.twitter.com/miSTUmxHqg
— Fer Palacio (@ferpalaci0) January 2, 2022
Qui a transmis le Covid-19 à Lionel Messi ?
Mais ce qui a agité la twittosphère n’est autre que le récent cliché, pris au cours d’une soirée organisée par le streamer Coscu, où Messi s’est affiché aux côtés du DJ Fer Palacio. La fameuse photo n’a pas tardé à crée la polémique, les fans accusant le DJ d’avoir transmis le virus à « La Pulga », sachant que l’hôte a par ailleurs confirmé plus tard plusieurs cas présents au niveau des invités. Ce à quoi l’artiste a tenu à répondre aux rumeurs accompagnant son message d’un test PCR négatif.
« Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif pour Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté, a-t-il déploré sur Instagram. Certains m’ont qualifié de ‘meurtrier’ par messages, et j’ai reçu de très mauvaises ondes. J’ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas le Covid. »
A lire également : >>> Vannes – PSG : chaîne TV, streaming et compos