Le Real Madrid a remporté une victoire confortable contre le RB Leipzig mercredi soir, en battant l’équipe allemande par deux buts dans les 20 dernières minutes.
Carlo Ancelotti était satisfait de son équipe e son équipe du Real Madrid après le match contre le RB Leipzig mercredi soir, même s’il a admis que le match avait été difficile. Son gardien de but, Thibaut Courtois, était un peu plus critique. Auprès de Movistar+, le Belge a mis une partie de la faute sur le terrain du Santiago Bernabeu.
Courtois en veut au terrain
« Leipzig est une bonne équipe et nous avons eu beaucoup de mal aujourd’hui. La première mi-temps n’était pas bonne, l’état du terrain ne nous aide pas à jouer notre football. Le patron a changé les choses à la pause, nous n’avons pas créé beaucoup de danger. Ces matchs sont importants à gagner et maintenant en gagnant le double duel contre le Shakhtar [Donetsk] on est déjà qualifié. » Les Blancos sont bien partis pour se qualifier, le Shakhtar étant leur plus proche rival avec quatre points, ce qui signifie que deux victoires les qualifieraient mathématiquement.
Source link