Critiqué par toute l’Espagne, Eden Hazard a également été épinglé par le père de Thibaut Courtois, gardien du Real Madrid et de la Belgique.
Visiblement, le geste d’Eden Hazard après le coup de sifflet final de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid (2-0) passe mal en Espagne. Mais aussi en Belgique. Malgré les excuses de l’attaquant madrilène, Hazard a été fustigé par Thierry Courtois, père de Thibaut, son coéquipier en club et en sélection.
« Les excuses n’aideront pas. La performance est la seule solution, a expliqué le père du gardien dans un podcast sur le site HLN. Ce n’est vraiment pas intelligent de la part d’Eden de faire ça. Il n’a probablement pas vraiment pensé à mal. Mais de telles images sont douloureuses pour les supporters. Si vous voyez un joueur rire deux minutes après l’élimination, ce n’est pas professionnel », a t-il expliqué.
Hazard devra répondre sur le terrain
Le paternel de l’actuel portier du Real Madrid estime qu’Eden Hazard pourra se racheter auprès des supporters seulement s’il répond présent sur le terrain. « S’il peut encore donner le titre au Real dans les quatre prochains matches, tout peut être oublié et pardonné. Le capitaine Ramos devra certainement lui en parler », a t-il ajouté.
Lire aussi : Hazard se marre, le Real en a marre
Source link