Auteur d’une très bonne première partie de saison en Angleterre, Tottenham va devoir se passer de deux titulaires pendant plusieurs mois.
Si on lui avait promis une deuxième place en Premier League après onze journées, Angelos Postecoglou (photo) aurait probablement signé. L’entraîneur australien de Tottenham et ses joueurs réussissent un parcours assez surprenant, un petit point derrière Manchester City au classement.
Le technicien d’origine grecque, qui a découvert cet été le Championnat d’Angleterre, prend évidemment au sérieux la claque reçue lundi soir à domicile devant Chelsea (1-4, 11e j.). La première défaite de la saison des Spurs s’est accompagnée de deux autres tuiles : les blessures de James Maddison et Micky Van de Ven.
La situation est sérieuse au sujet de deux des titulaires de Tottenham cette saison. Le milieu de terrain anglais (cheville) et le défenseur central néerlandais (tendon) seront indisponibles jusqu’au début de l’année prochaine, a indiqué vendredi Ange Postecoglou en conférence de presse.
Source link