SPORT

Coups de feu, menaces, qui en veut à Messi ?

Un fait divers inquiétant, qui s’est déroulé dans la ville argentine de Rosario, a visé Lionel Messi et sa belle famille.

Le message a de quoi être pris au sérieux. « Messi, on t’attend, Javkin est un narco, il ne s’occupera pas de toi. » Voilà ce que les policiers de Rosario ont découvert ce jeudi devant un supermarché appartenant à la belle-famille de l’attaquant argentin.

Les enquêteurs ont également relevé 14 impacts de balles, devant l’établissement tenu par des cousins d’Antonela Roccuzzo, l’épouse du capitaine de l’Argentine, championne du monde, rapportent les médias locaux au sujet de ce qui s’est produit dans la ville natale de Lionel Messi.

Faut-il s’en inquiéter ? Pas totalement si l’on croit Pablo Javkin.

Le maire de la ville, mis en cause dans le message, estime qu’il s’agit d’une action pour attirer l’attention : « Quelle information devient la plus rapidement virale qu’une attaque visant Lionel Messi? (…) C’est très facile pour n’importe quelle bande de faire ça ».

Pablo Javkin croit que tout ceci n’a rien de personnel contre Lionel Messi mais contre sa ville. Rosario a la réputation d’être le théâtre de nombreux assassinats : 57 depuis le début de l’année dans le département de Rosario, indiquait le média Clarin.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité