Gavi se réjouit de participer à sa première Coupe du monde avec l’Espagne.
Le jeune homme de 18 ans s’est parfaitement intégré dans les plans de Luis Enrique pour la Roja. Il a été titulaire lors des trois matches de la phase de groupes de la Coupe du monde de l’Espagne, et il tentera d’être dans le onze de départ pour le match contre le Maroc mardi.
Une défaite douloureuse
S’adressant à Marca, Gavi a déclaré que la défaite de mercredi contre le Japon a été un moment difficile dans le camp espagnol. « Ce n’était pas facile au début. Nous voulions gagner, être en tête du groupe et continuer à avoir de bonnes sensations. L’entraîneur nous a prévenus que c’était le match le plus difficile pour nous, que ce que nous entendions n’avait pas d’importance. C’était clair pour nous. »
Sur son propre jeu, Gavi a expliqué qu’il essaie simplement de profiter de tout ce qui se passe sur le terrain. « Je vais juste jouer au football, pour tout donner sur le terrain. Il est vrai que malgré mon âge, je ne prends pas de rides. Je n’ai peur de rien sur un terrain de football, je vais juste m’amuser et faire de mon mieux. Je ne peux pas penser au football d’une autre manière ».
Source link