En envisageant d’aligner une équipe B face à l’OM, le président du Hyères FC (National 2) augmente encore plus les probabilités de qualification marseillaise pour les 16e de finale de la Coupe de France.
L’OM ne devrait pas rencontrer de grosses difficultés pour franchir le cap des 32e de finale de la Coupe de France. Au-delà du fait que les joueurs d’Igor Tudor affronteront samedi Hyères FC, pensionnaire de National 2 (D4), ce dernier pourrait être diminué.
C’est l’idée avancée par Mourad Boudjellal. « La fête est gâchée, ce n’est pas une date qui est cochée, l’objectif est simplement de prendre moins de 10 buts car deux chiffres ça serait la honte », a déclaré le président de Hyères au cours d’une entrevue à RMC Sport.
L’ancien patron du Rugby club toulonnais n’a pas toujours digéré l’inversion de la rencontre. Par mesure de sécurité, a indique la FFF organisatrice de la Coupe de France, le match n’a pas pu être organisé au stade Mayol come le souhaitait Boudjellal. Le match aura lieu à Martigues,.
Le Bayern Munich affûte ses couteaux pour le PSG https://t.co/i4M0YvMC6w
— Foot 365 (@foot365) January 5, 2023
« Samedi, il faut qu’il y ait 11 personnes sur le terrain et il y aura 11 personnes sur le terrain… Après, on verra qui sera sur la pelouse », a poursuivi Mourad Boudjellal, laissant penser que l’équipe de départ ne comprendrait peut-être pas beaucoup de titulaires.
« L’équipe première est concentrée sur le championnat dans lequel on a encore une chance et sur le mois de janvier nous avons des échéances importantes… On nous a manqué de respect ! La seule chose que je peux dire c’est que l’OM n’a pas à s’inquiéter : tout va bien se passer pour eux dans ce match. »