Précédent
Suivant
L’Olympique de Marseille va devoir composer sans un élément important du dispositif d’Igor Tudor.
Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’Olympique de Marseille va devoir se passer de l’un de ses titulaires attitrés. Le club phocéen devra en effet composé sans Leonardo Balerdi. Le défenseur argentin a écopé d’une suspension de deux matchs fermes par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), qui a communiqué ses sanctions ce mercredi soir.
Leonardo Balerdi est suspendu suite à son expulsion face au Racing Club de Strasbourg, dans un match qui s’était soldé par un score de parité, dimanche (2-2). Le défenseur central avait été exclu directement suite à une faute réalisée en position de dernier défenseur alors que l’attaquant du Racing Habib Diallo partait seul au but. Une décision arbitrale qu’Igor Tudor n’avait pas hésité à pointer du doigt devant la presse.
Balerdi manquera Reims et Montpellier
Conséquence directe : Balerdi manquera les deux prochains matchs de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. L’Argentin sera absent pour le déplacement à Reims ce dimanche (20h45), ainsi que pour la réception de Montpellier le 31 mars, au sortir de la trêve internationale.
Info
Source link