L’Olympique de Marseille se déplace à Rome ce jeudi pour y affronter la Lazio (3e journée de Ligue Europa). Ses supporters ne pourront pas l’accompagner.
Après deux premières journées ponctuées chacune d’un match nul, l’Olympique de Marseille s’apprête à disputer ce jeudi son troisième match de Ligue Europa. Opposés à la Lazio dans le stade olympique de Rome (18h45), les joueurs de Jorge Sampaoli ne pourront malheureusement pas compter sur le soutien physique de leurs supporters. L’Italie a interdit leur déplacement.
Dans un communiqué publié ce mercredi, le club phocéen confirme que « les autorités italiennes ont pris la décision d’interdire le déplacement des supporters de l’Olympique de Marseille pour le match de la troisième journée du groupe E de la Ligue Europa« . Il y rappelle également que « la vente de billets pour ce match aux résidents français a été interdite« .
Avec les deux points glanés lors de ses deux précédentes sorties européennes, l’OM occupe la troisième place de sa poule avec deux points, soit un de moins que son adversaire du jour, et deux sur le leader, Galatasaray.
A lire également : >>> Wanda retrouvée, Icardi se sépare de Messi et du PSG
Source link