Dans la foulée du match nul concédé par l’équipe de France face à la Hongrie, Antoine Griezmann a dit sa tristesse en apprenant le départ d’Ousmane Dembélé.
Ce samedi 19 juin, l’équipe de France n’a pas perdu que deux points. Entré à la 57e minute de jeu lors du match nul concédé par les Bleus face à la Hongrie (1-1), Ousmane Dembélé est sorti blessé une demi-heure plus tard. Après des examens passés ce dimanche, l’attaquant de l’équipe de France a du déclarer forfait pour la suite de l’Euro, blessé à un tendon du genou droit. Ce lundi, Antoine Griezmann lui a adressé un message.
Voir aussi : « Arrête, il a une famille » : Cristiano Ronaldo supplié
Sur les réseaux sociaux, le Tricolore s’est fendu de quelques mots touchants à l’égard de son partenaire en sélection comme au FC Barcelone : « Y’a les dribbles, les crochets, les buts, les blessures… mais surtout il y a l’homme ! (…) Je suis triste de te voir partir de cet Euro, mais sache que tu seras sur le terrain avec nous. »
« Merci mon frère »
Un message qui est allé droit au cœur d’Ousmane Dembélé qui n’a pas tardé à lui répondre : « Merci mon frère. » De nombreux autres joueurs tricolores ont exprimé publiquement leur soutien à leur partenaire, donc Kylian Mbappé, Lucas Digne ou encore Wissam Ben Yedder.
A lire aussi : >>> Une vidéo de l’Espagne scandalise ses supporters
Source link