Aston Villa a communiqué vendredi sur l’état de forme de ses blessés. Boubacar Kamara n’a plus la moindre illusion pour le Qatar.
C’est fini, définitivement terminé. Boubacar Kamara (3 sélections avec les Bleus) ne disputera pas la Coupe du monde qui débutera le 20 novembre au Qatar. Son club Aston Villa a confirmé la gravité de le blessure contractée par le milieu de terrain français.
L’ancien « minot » de l’OM souffre d’un ligament d’un genou et sera indisponible jusqu’à la fin de l’année, a indiqué vendredi le club de Premier League : « Boubacar sera absent jusqu’après la Coupe du monde malheureusement, c’est donc un coup dur. »
A fitness update ahead of our return to @PremierLeague action on Sunday…#LEEAVL pic.twitter.com/mnuNnqg88s
— Aston Villa (@AVFCOfficial) September 30, 2022
L’équipe de Birmingham, entraînée par Steven Gerrard, doit aussi se passer pour un bon moment de Diego Carlos. Le défenseur brésilien, autre recrue estivale chez les Villans, est sérieusement touché au tendon d’Achille.
Concernant Lucas Digne, le latéral gauche français également blessé, il sera indisponible durant « les semaines à venir« . Sans plus de précision donnée par Aston Villa.