Le PSG approche de sa fin de sa saison, et avec elle la fin de contrat de Kylian Mbappé, qui pourrait prendre une tournure inattendue.
Alors que le Paris Saint-Germain vient d’être sacré champion de France, pour la 10e fois de son histoire, à la suite de son match nul contre Lens, ce samedi (1-1), son attaquant vedette, Kylian Mbappé semble loin d’être fixé sur son avenir. Une volonté de rester flou qui concorde d’ailleurs avec les récents propos du Bondynois. Une énième sortie médiatique qui a d’ailleurs donné la réplique à Leonardo. « Honnêtement, les discussions ont toujours été présentes, il n’y a pas seulement une réunion spéciale à Doha, ce n’est pas comme ça. Des personnes se rencontrent. Kylian, il a parlé, il a été vraiment clair et il discute aussi avec nous. On a une communication constante. Je crois qu’il dit la vérité, il est encore en réflexion », a ainsi expliqué le dirigeant parisien.
Voir aussi : Un dîner entre Guardiola et Raul
Première manche victorieuse.
ICI C’EST PARIS 🔴🔵 pic.twitter.com/LV771fltYZ— Kylian Mbappé (@KMbappe) February 15, 2022
D’autre part, il semblerait que du côté de Madrid les négociations rencontrent quelques accrocs. Et pour cause, la direction madrilène et le clan Mbappé n’auraient pas trouvé de terrain d’entente sur la question des droits d’images du numéro 10 tricolore. En effet, selon les informations d’AS, l’ancien monégasque souhaiterait avoir la gestion intégrale de ses droits d’image, tandis que les Merengues camperaient sur une position de 50 %. Pour rappel, aucun joueur avant Cristiano Ronaldo ne s’était vu accorder une telle offre par la Casa Blanca.
Il ne rigole pas avec ses droits d’image
Toutefois, ce point reste un détail très important que doivent encore régler les deux parties, étant donné que la question des droits à l’image reste un point crucial pour le champion du monde. Effectivement, comme démontré lors de son récent boycott durant les opérations marketing tenues par la FFF, le Parisien ne souhaiterait pas associer son image à n’importe quel partenaire. Et ce, dans le but de servir d’exemple à la jeunesse. Reste maintenant à voir si cet élément constituera une réelle opportunité pour le club de la capitale.
Voir aussi : Face à Manchester City, Courtois garde la foi