Connu pour son impact et ses frasques pendant la Coupe du monde, Emiliano Martinez pourrait changer de club cet été.
Son nom était encore dans l’ombre il y a moins d’un an, mais le parcours de l’Argentine au Qatar l’a propulsé sur le devant de la scène. Du haut de ses 30 ans, Emiliano Martinez explose sur le tard. Le gardien titulaire de l’Albiceleste a été l’un des grands artisans du sacre mondial de sa nation, au terme d’une finale épique remportée aux tirs au but contre l’équipe de France (3-3, 4-2 t.a.b.).
Lire aussi – Mbappé change d’avis ? Incroyable retournement de situation !
Brillant sur le terrain, Martinez s’est aussi et surtout fait remarquer pour son attitude, jugée vulgaire et déplacée. Le portier de l’Argentine a été l’auteur de multiples provocations à l’égard de ses adversaires, comme Kylian Mbappé. Revenu en Angleterre par la petite porte pour retrouver son manager Unai Emery à Aston Villa, « Dibu » Martinez ne devrait pas s’éterniser de l’autre côté de la Manche.
Emiliano Martinez proche d’un cador européen !
Selon les informations de TyC Sports, Emiliano Martinez serait la priorité absolue de l’Inter Milan. Le club lombard, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, souhaiterait enrôler le dernier rempart de l’Argentine pour combler le départ de l’excellent André Onana, transféré la semaine dernière à Manchester United. Le média argentin précise que l’Inter aurait formulé une première offre à hauteur de 15 millions d’euros au club de Birmingham, qui en attendrait le double. Affaire à suivre…
Source link