SPORT

coup de tonnerre, signé Hayet Abidal

L’affaire liée à l’agression de Kheira Hamraoui n’en finit plus de provoquer des remous. Ce vendredi, la femme d’Eric Abidal a décidé de divorcer.

Deux semaines après l’agression sauvage dont a été victime Kheira Hamraoui, les évènements n’en finissent plus de se bousculer. Après qu’Aminata Diallo a été entendue pendant plus de 35 heures par les enquêteurs de brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles, avant d’être relâchée sans la moindre charge retenue à son encontre, l’enquête s’est orientée vers une relation supposée entre Hamraoui et Eric Abidal. Ce dernier serait passé aux aveux auprès de sa femme. Cette dernière a décidé de réagir immédiatement.

Voir aussi : Le PSG tient peut-être le nouveau Mbappé : ce nom est à retenir

Selon les informations relayées ce vendredi par RMC, Hayet Abidal a donc signalé son intention de divorcer, elle qui veut « laver son honneur et sa réputation salie par la rumeur« . Le média cite ainsi un communiqué publié par l’avocat de l’épouse de l’ancien directeur sportif du FC Barcelone qui confirme qu’Eric Abidal a « avoué à son épouse, entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui« . En conséquence, il est indiqué par Maître Cellupica, que « Hayet Abidal va déposer une demande en divorce à Barcelone« .

Eric Abidal silencieux

Toujours d’après le communiqué, c’est au moment où les enquêteurs ont révélé que la puce du téléphone de Kheira Hamraoui était au nom d’Eric Abidal, que ce dernier aurait « avoué » à sa femme sa relation avec la joueuse du Paris Saint-Germain. RMC a par ailleurs tenté d’obtenir une réaction de l’avocat de l’ancien du Barça, qui a préféré ne faire « aucun commentaire à ce stade« . Eric Abidal et son épouse devraient être entendus dans le cadre de l’enquête.

A lire également : >>> Mbappé et les filles, Neymar se lâche


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité