SPORT

Coup de tonnerre pour Neymar ! Une destination que personne n’imaginait

L’avenir de Neymar continue d’alimenter les débats, en France comme à l’étranger.

Six ans après son arrivée en grandes pompes au Paris Saint-Germain pour un montant record (222 millions d’euros), Neymar est passé du statut d’intouchable à celui d’indésirable. L’attaquant brésilien fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ depuis un an. Le feuilleton Neymar ne fait que commencer…

Lire aussi – Mercato : le PSG boucle l’arrivée d’un « possible Ballon d’Or » !

Dans les faits, il semble difficile d’imaginer un départ de Neymar cet été au vu de sa situation contractuelle. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, l’international auriverde bénéficie également d’un salaire XXL sur lequel il sera difficile de s’aligner. Si son objectif consiste à rester dans un grand championnat européen, les destinations plausibles se compteraient sur les doigts d’une main. Elles mèneraient toutes en Angleterre. Quatre clubs ont été cités dans la presse britannique : Manchester United, Manchester City, Chelsea et Newcastle.

Neymar prêt à faire le grand saut avec Messi ?

Dans ce dossier, aucune possibilité n’est à exclure. Pas même un départ de Neymar dans un championnat plus exotique. Très proche de Lionel Messi, le « Ney » pourrait se laisser tenter par une aventure en Arabie saoudite, où évolue déjà un certain Cristiano Ronaldo. Selon Predrag Mijatović, le pays du Golfe aurait l’objectif de réunir quatre superstars du football mondial – dont le Brésilien.

Lire aussi – Mbappé humilie Vinicius, la décla qui fait réagir

« Je sais que le gouvernement saoudien a quatre joueurs en tête, quatre étoiles : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar et Benzema. C’est leur stratégie et leur objectif de promouvoir leur football avec de tels ambassadeurs« , a lâché l’ancien attaquant du Real Madrid dans des propos accordés à la Cadena SER. Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité