Le clan de l’international argentin laisserait fuiter sa prochaine destination. Un choix qui devrait faire l’effet d’une petite bombe.
C’est LA question qui anime cette fin de saison, aux quatre coins du monde : quelles couleurs portera Lionel Messi à partir de la saison prochaine ? Le champion du monde argentin dispute ses derniers matchs avec le Paris Saint-Germain, où il ne prolongera pas son contrat. Après deux ans en France, Messi s’apprête à quitter la capitale par la petite porte. Pour rebondir où ? Les hypothèses envisagées sont bien connues.
Lire aussi – Mercato : Arsenal fait un coup immense (OFFICIEL)
Trois options seraient sur la table, à ce jour, pour Lionel Messi et son clan. La première ressemble à une évidence : revenir au FC Barcelone. Le club catalan rêve de retrouver son idole pour une dernière croisade, même si l’opération serait très couteuse sur le plan économique et discutable sur le plan sportif. La seconde consisterait à traverser l’Atlantique pour rejoindre l’Inter Miami, franchise américaine détenue par son ami David Beckham, qu’il a encore croisé récemment à l’occasion d’une visite ponctuelle de l’Anglais.
La décision étonnante de Messi
Mais tout porte à croire que c’est la dernière et ultime option qui devrait être privilégiée par Lionel Messi : l’Arabie saoudite. Selon les informations de la télévision catalan Betevé, Jorge Messi, père et représentant de septuple Ballon d’Or, fera tout pour placer la superstar à Al Hilal, écurie saoudienne qui lui offrirait un contrat colossal de près de 400 millions d’euros par an. « Les enjeux économiques imposés par Jorge Messi prendront le pas sur l’envie purement sportive et sentimentale du footballeur argentin« , ajoute le média. Affaire à suivre…
Source link