SPORT

Coup de tonnerre pour l’OM ! Un transfert bientôt OFFICIEL

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’anime. Un transfert devrait être officialisé dans les prochains jours.

La rumeur a pris de l’épaisseur depuis quelques jours, de l’autre côté des Alpes. En milieu de semaine, Sky Italia indiquait que Sead Kolasinac se dirigeait vers l’Atalanta Bergame. Porté disparu auprès de sa direction, le défenseur bosnien aurait fait le choix d’ouvrir un nouveau chapitre en Italie. Le clan du joueur et le club de Serie A auraient même trouvé un accord pour les bases d’un contrat. Et cette opération devrait être finalisée rapidement.

Lire aussi – OM : une nouvelle recrue de poids ! (OFFICIEL)

Selon les dernières informations de La Provance, la direction de l’Olympique de Marseille n’aurait pas vraiment goûté l’attitude du défenseur. Kolasinac et son représentant avaient négocié directement avec le club de Bergame sans communiquer avec le board marseillais. Des discussions qui ont été mal perçues en interne, où la direction attendait un signe de son joueur.

Pour ce défenseur, ça sent la fin

Sead Kolasinac avait déjà entamé des négociations avec le président Pablo Longoria pour une prolongation de contrat, avant de s’éclipser. Mais la proposition de la direction marseillaise ne correspondrait pas du tout aux attentes du joueur, en termes de salaire, selon les précisions de Foot Mercato. Un point de non-retour semble atteint. Et l’Olympique de Marseille devrait bien se résoudre à laisser filer le Bosnien. Kolasinac, 30 ans, était arrivé à Marseille à l’hiver 2022 en provenance d’Arsenal. Son expérience et sa polyvalence lui ont permis de devenir un maillon fort du secteur défensif de l’OM, d’abord sous la tutelle de Jorge Sampaoli, puis sous les ordres d’Igor Tudor.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité