Le feuilleton Mohamed Salah continue d’alimenter les débats de l’autre côté de la Manche.
Il a encore pris la lumière, dimanche après-midi, à Anfield, en inscrivant un but de renard pour contribuer au large succès de Liverpool contre Aston Villa. Le 188e but de Mohamed Salah pour les Reds sera-t-il le dernier ? Cette question hante les amoureux du club de la Mersey depuis plusieurs semaines. Car Salah est à l’aube d’un tournant dans sa riche carrière.
Lire aussi – Le bouc-émissaire de Nasser Al-Khelaïfi dévoilé
Du haut de ses 31 ans, le Pharaon a l’opportunité de répondre favorablement à une offre exceptionnelle de l’Arabie saoudite. Outre l’aspect financier, voir Salah rejoindre le pays du Golfe serait une image forte sur le plan symbolique puisque Roberto Firmino et Sadio Mané, ses deux anciens compères d’attaque au LFC, se sont respectivement engagés pour Al-Ahli et Al-Nassr. Salah, de son côté, est courtisé par Al-Ittihad, le club de Karim Benzema et N’Golo Kanté. Mais son avenir serait déjà scellé.
Salah, dossier clos ?
Alors que le mercato ferme ses portes jeudi en Arabie saoudite, Liverpool n’envisage pas à un départ de son meilleur atout offensif. Encore interrogé sur ce dossier, Jürgen Klopp s’est montré catégorique : « Je n’ai jamais eu – et je n’ai toujours pas – de doute sur son avenir et son engagement dans ce club« , a lâché le technicien allemand au micro de Sky Sports après la victoire des Reds contre Aston Villa (3-0). Jurgen Klopp sur Mohamed Salah après avoir marqué pour Liverpool lors de leur victoire 3-0 contre Aston Villa. Fin de l’histoire ?
Source link