Karim Benzema a quitté prématurément l’entraînement des Bleus, samedi soir, alors que les nouvelles étaient bonnes. Il ne jouera pas contre l’Australie.
Les voyants s’étaient mis au vert. Karim Benzema avait repris l’entraînement avec les Bleus, samedi soir, quand le coup de théâtre s’est produit. L’avant-centre du Real Madrid a été contraint d’écourter l’opposition à laquelle il participait.
Selon RMC Sport et L’Equipe, on ne connaît pas la nature et la gravité de la blessure de Benzema. Après deux journées à travailler en marge du groupe de Didier Deschamps, en phase de reprise, le Ballon d’Or 2022 aurait donc rechuté.
C’est assez grave pour Nkunku https://t.co/E88MDWlOvX
— Foot 365 (@foot365) November 19, 2022
En proie à des douleurs musculaires ces dernières semaines, Karim Benzema ne possède plus aujourd’hui de chances réelles de participer au France-Australie de mardi. On peut aussi s’inquiéter pour la suite…
Avant de sortir du terrain, l’attaquant de presque 35 ans participait à une mise en place tactique, dans le camp des supposés titulaires avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et… Olivier Giroud.