SPORT

coup de tonnerre, Mbappé dit non !

Alerte rouge du côté de l’équipe de France, Kylian Mbappé fait des siennes et a refusé de remplir ses obligations auprès de sponsors des Bleus.

Kylian Mbappé a-t-il pris goût au climat de tension dans lequel il évolue actuellement au Paris Saint-Germain ? En refusant de participer mardi aux évènements liés aux différents sponsors des Bleus du côté de Clairefontaine, l’international tricolore a en tout cas déclenché une crise en interne. Tous les autres joueurs présents ont remplis leur devoir et le fait que leur coéquipier ne le fasse pas n’est pas vraiment passé aux yeux de tous. Quant à Noël Le Graët, il fulmine à distance.

Lire aussi : N’Golo Kanté quitte Clairefontaine

C’est une péripétie de plus dans l’histoire récente de Kylian Mbappé en équipe de France. Critiqué par certains il y a quelques mois encore pour son attitude jugée parfois trop individualiste, le Bondynois avait su faire baisser la pression en mettant les choses à plat dans un entretien accordé à L’Équipe en octobre dernier. Mais cet épisode des sponsors conté mercredi par le quotidien sportif remet de l’huile sur le feu.

Mbappé intransigeant

Il est ainsi relaté que Kylian Mbappé s’est muré dans sa chambre au lieu d’aller participer aux shootings photo et vidéo. Ce dernier aurait refusé « que son image soit associée à certaines marques« . Sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Bertrand Latour a avancé le nom d’un site de pari en ligne associé aux Bleus. Une marque de fast-food spécialiste en poulet pourrait également poser problème à un Mbappé farouche combattant contre la malbouffe. Le patron de la FFF l’a immédiatement appelé, raconte le journal, mais rien n’y a fait.

Il est enfin rappelé que cela fait plusieurs mois que le clan du joueur, son avocate en tête, a pointé du doigt ce qui le dérange sur le sujet. Reste désormais à voir si la Fédération va sanctionner Kylian Mbappé d’une manière ou d’une autre. Sur le plan sportif, difficile de voir Didier Deschamps de priver son joueur de sélection. Il faudra aussi être attentif à la réaction des coéquipiers du joueur, vis-à-vis de lui d’abord, mais aussi des sponsors.

A voir également : >>> Madame Abidal, après Hamraoui, à elle la belle vie


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité