Contre toute attente, l’Espagnol Luis Campos devrait abandonnr le rôle qu’il occupait depuis plusieurs mois.
Luis Campos ne sera bientôt plus impliqué dans les affaires sportives du… Celta Vigo. En effet, et si l’on en croit une information communiquée ce samedi par Le Parisien, l’Espagnol prévoit de stopper sa collaboration avec le club galicien à la fin de la saison en cours. Le PSG deviendra alors sa seule préoccupation professionnelle.
Luis Campos va se consacrer à un seul club
Campos avait été nommé au Celta par l’ancien président Carlos Mourino, un grand ami à lui. Or, ce dernier a cédé la main depuis à sa fille Marian. Le conseiller du PSG s’était engagé à rester en place durant cette période de transition, mais l’organigramme de Vigo est en passe de changer complètement. La 17e place occupée par le Celta au classement de la Liga amène ses décideurs à revoir leur manière de fonctionner.
Lire aussi – PSG, un forfait en attaque pour le déplacement à Lille
Le départ de Campos n’est pas encore complètement acté. Néanmoins, la tendance est quand même bel et bien à une séparation. Dans le meilleur des cas, l’ex directeur sportif restera du côté de Bailados jusqu’au terme de l’exercice en cours.
La nouvelle devrait être bien accueillie du côté de Paris. Même s’il a totale confiance en Campos et en son professionnalisme, Nasser Al-Khelaifi goutait au fait que l’Espagnol soit impliqué dans deux rôles à la fois. Au-delà du conflit d’intérêt qu’il pouvait y avoir, notamment au niveau du scouting et du recrutement des joueurs, il y avait une inquiétude par rapport au fait que l’intéressé se disperse et ne mène pas à bien ses différents dossiers. L’inquiétude ne sera donc bientôt plus de mise.
Source link