Luis Campos serait sur tous les fronts depuis le début de ce mercato estival.
Au grand dam de certains observateurs du Paris Saint-Germain, Luis Campos sera bien amené à poursuivre sa mission au sein du Celta Vigo. Directeur du football du club de la capitale, le dirigeant portugais est sur tous les fronts puisqu’il a également la casquette de directeur sportif du Celta de Vigo. Et bien que les deux clubs ne nagent pas dans les mêmes eaux, cette situation peut faire jaser.
Lire aussi – Voici à quoi ressemblera le PSG de Luis Enrique
Toujours est-il que Luis Campos active son puissant réseau pour les différentes écuries avec qui il collabore. Au Celta de Vigo, Campos était en quête d’un nouvel entraîneur, après le départ de Carlos Carvalhal. Et le club galicien aurait trouvé son nouveau coach en attirant un nom ronflant : Rafael Benitez.
Benitez devrait débarquer !
Selon les informations du média Relevo, Luis Campos serait parvenu à convaincre Rafael Benitez de rejoindre le Celta, malgré les moyens limités du club. L’écurie espagnole serait prête à faire des efforts conséquents sur le plan financier pour s’attacher les services d’un entraîneur aussi expérimenté. Benitez est libre depuis son départ d’Everton. Son CV est long comme le bras. L’Espagnol est notamment passé par Valence, Liverpool, l’Inter Milan, Chelsea, Naples ou encore le Real Madrid.
Source link