En concurrence avec Ratcliffe pour reprendre MU, Sheikh Jassim a promis de faire venir Kylian Mbappé à Old Trafford s’il hérite du club anglais.
Alors qu’on l’a longtemps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement bien choisir Manchester United comme future étape de sa carrière.
Mbappé pourrait filer à l’anglaise
Le prestigieux club anglais est susceptible de conclure une transaction XXL pour le crack de Bondy lors du prochain mercato. Pour cela, il faudrait qu’United devienne la propriété de la famille royale du Qatar. Actuellement, le cheikh Jassim est en concurrence avec le groupe INEOS de Sir Jim Ratcliffe pour reprendre le cador anglais à la famille Glazer. Selon le média allemand Sport Bild, les Qataris dépenseront beaucoup cet été s’ils parviennent à acheter le club d’ici là. Et Mbappé est l’une de leurs promesses de campagne.
Lire aussi – Messi sur le départ, Mbappé désigne son remplaçant
La rumeur n’est pas dénuée de sens car Mbappé évolue actuellement au PSG, une autre propriété de l’état du Golfe. S’ils font de MU leur nouveau club phare au détriment de l’équipe française, il ne serait pas étonnant que les Qataris cherchent aussi à y transférer la star tricolore.
Mbappé n’est pas le seul joueur français à pouvoir potentiellement filer chez les Red Devils. Le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, émerge également comme une option. Enfin, la star du Bayern Munich, Kingsley Coman, plait aussi aux Qataris et il se peut donc très bien qu’il ait un avenir du côté d’Old Trafford.
Source link