Le Paris Saint-Germain a accepté une offre de 300 millions d’euros de la part du club saoudien Al-Hilal pour Kylian Mbappé.
Le PSG a accepté l’offre record d’Al-Hilal pour Mbappé, qui inclut la possibilité pour l’attaquant de gagner un salaire de 700 millions d’euros pendant un an avant d’être transféré gratuitement au Real Madrid l’été prochain.
Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku
L’AFP rapporte que Mbappé a informé le PSG qu’il avait l’intention d’aller jusqu’au bout de son contrat et de partir gratuitement à la fin de la saison, mais qu’il va négocier avec le club de Pro League.
Le PSG a tenté de trouver un moyen de recevoir une somme pour son attaquant cet été, au point d’envisager de le laisser partir en prêt. Le PSG a déjà dit au joueur qu’il devait soit accepter un nouveau contrat, soit être vendu au cours de cette fenêtre.
Il reste à savoir si Mbappé sera disposé à rejoindre Hilal, ne serait-ce que pour une saison, et il semble que le transfert dépendra entièrement du feu vert de l’attaquant. Il a toujours affirmé qu’il ne voulait aller qu’au Real.
Source link