SPORT

Coup de tonnerre dans le dossier Tchouaméni !

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste, le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni aurait fait un choix pour son avenir.

Après l’issue du feuilleton Mbappé, Aurélien Tchouaméni est devenu l’attraction de ce mercato estival. Puissant, technique, régulier, le milieu de terrain polyvalent de l’AS Monaco est devenu la cible des plus grandes écuries européennes, fort d’une maturité étonnante pour son jeune âge (22 ans). Depuis plusieurs semaines, le gratin du football européen fait la cour à l’international français. Plus précisément, le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain se sont livrés un match en coulisses pour attirer le milieu. Et après de longues semaines de tractation, une tendance nette se dégagerait pour le joueur.

A lire aussi – Djibril Cissé en Ligue 1, plus que jamais !

Tchouaméni vers le Real

Selon les informations du média The Athletic, le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Monaco pour le transfert d’Aurélien Tchouameni. L’opération atteindrait un montant supérieur à 100 millions euros – une indemnité qui dépasserait les espérances du club de la Principauté. Les deux clubs finaliseraient les documents avant la signature du joueur et l’annonce officielle du Real. Tchouaméni, de son côté, n’avait exclu aucune possibilité pour son avenir, y compris l’hypothèse de rester à l’AS Monaco pour disputer la Ligue des Champions sur le dossier.

En plein rassemblement de l’équipe de France, l’ancien Bordelais a également pu évoquer ce sujet avec Kylian Mbappé, qui l’estime beaucoup. Le travail de sape du champion du monde 2018 pour l’attirer dans la capitale n’a peut-être pas suffi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité