SPORT

Coup de tonnerre confirmé pour Dembélé

Le FC Barcelone a entamé les démarches pour renouveler le contrat d’Ousmane Dembélé.

Le Français est revenu de blessure contre le Real Betis le week-end dernier, et il semble qu’il souhaite rester au club.

Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé

Après une négociation traumatisante la saison dernière, lorsque le club lui a demandé activement de partir en janvier 2022, le contrat de Dembélé a expiré avant qu’il ne parvienne à un accord avec le club. Son contrat actuel expire en 2024 et sa clause libératoire s’élève à 50 millions d’euros, ce que certains considèrent comme peu élevé pour le Français.

Selon Sport, le directeur du football Mateu Alemany a rencontré son agent Moussa Sissoko lundi. Les deux parties ont déclaré leur intention de trouver un accord et ont programmé une nouvelle rencontre dans les semaines à venir.

Les Blaugrana espèrent conclure un nouvel accord assez rapidement, car il y a beaucoup à faire cet été. Xavi Hernandez a été son plus grand défenseur depuis son arrivée au club, et il semble que tant qu’il sera là, Dembélé sera le premier choix sur l’aile droite du FC Barcelone.

Le champion du monde 2018 avec les Bleus a fait 30 apparitions avec Barcelone cette saison, inscrivant 8 buts et 7 passes décisives, s’avérant être l’un des meilleurs joueurs de la première moitié de la saison. Cependant, une blessure survenue en janvier l’a empêché de jouer pendant trois mois, ce qui est préoccupant compte tenu de ses antécédents en matière de lésions.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité