Le champion du monde français a fait un retour très remarqué sur la pelouse de Toulouse, samedi soir (1-1).
Lorsqu’on connait le logiciel du bonhomme, il n’y avait rien de surprenant à voir Kylian Mbappé crever l’écran pour ses premiers pas lors de cette saison 2023-24, à Toulouse. Le capitaine de l’équipe de France a alimenté l’actualité tout l’été avec le feuilleton sur son avenir. Et si son différend avec le PSG a pu égratigner son image, il a surtout renforcé la pression autour de son rendement. Mais il faut croire que le prodige de Bondy adore cela. Mieux, il s’en nourrit.
Lire aussi – Mbappé et le Real Madrid, c’est fini ?
Lancé dans le grand bain par Luis Enrique samedi soir, Kylian Mbappé a crevé l’écran. Prises de balle dévastatrices, replis parfois aléatoires, mais aussi une passe qui aurait dû être décisive après un penalty provoqué et transformé sans sourciller. Du Mbappé dans le texte. Mais outre ce but, c’est la célébration du meilleur buteur parisien qui a interpellé les observateurs.
Mbappé a-t-il fait passer un message sur son avenir ?
Plusieurs médias ont diffusé le cri poussé par Mbappé après avoir fait trembler le chemin des filets. L’attaquant parisien s’est précipité vers le parcage des Ultras avant de faire passer un message : « On reste là ! On reste là« , aurait-il hurlé selon les décryptages des images diffusées par Canal +. De quoi lever définitivement le suspense sur son avenir ? Faut-il y lire un possible engagement sur le long terme, alors que l’hypothèse d’une prolongation de longue durée refait surface ? En l’état actuel des choses, rien n’est à exclure… Mais il n’en a pas fallu davantage pour voir la toile s’embraser samedi soir.
Source link