Cette semaine, la Cadena Ser indiquait que le Real Madrid avait abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé dans le futur. Posture de façade ou réalité ? Les prochaines semaines le diront. Derrière ce discours du club espagnol, un énième rebondissement n’est pas à exclure, d’autant que la star française, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, sera libre le 31 juillet 2024.
Journaliste pour le quotidien Le Parisien, Laurent Perrin estime que le parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des champions cette saison sera le premier facteur déterminant pour l’avenir du buteur français. « La première conséquence qui me vient à l’esprit, c’est que Mbappé n’aurait plus aucune raison de rester à Paris tant cela montrerait le fossé qui sépare le PSG du top niveau« , a-t-il lancé.
« Ce n’est pas une question financière »
« Une élimination en poule sonnerait comme la fin de l’histoire de Mbappé au PSG, a poursuivi notre confrère. Tout le monde le sait, il y a de très fortes chances qu’il signe au Real en 2024. Mais sa décision n’est pas encore prise. Ce n’est pas une question financière. L’aspect sportif peut encore faire basculer la balance du côté parisien. S’il pense qu’il a plus de chances de gagner la Ligue des champions à Paris, il restera. Aujourd’hui, je le concède, on en est loin…Son obsession est de gagner la Ligue des champions et le Ballon d’or. Il choisira le club qui lui donnera un maximum de chances d’atteindre ses objectifs« , a conclu Laurent Perrin.
Source link