SPORT

Coup de tonnerre au PSG ! 2 gros coups à venir après Barcola

Le Paris Saint-Germain finalise l’arrivée de l’attaquant Bradley Barcola. Un transfert important qui ne marque pas la fin du mercato parisien.

Les derniers instants de ce mercato d’été seront brûlants, vendredi soir, dans les couloirs de la Factory de Boulogne-Billancourt. Le Paris Saint-Germain sera actif jusqu’au bout dans cette période de transferts. Et certaines surprises ne sont pas à exclure avant la deadline.

Lire aussi – Tirage au sort C1 : le pire groupe pour le PSG

Alors que Bradley Barcola et Randal Kolo Muani ont été identifiés comme les cibles prioritaires pour cette fin de mercato, l’international Espoir sera le premier à débarquer. Ce n’était pas la tendance il y a encore quelques jours. Mais les négociations difficiles avec Francfort pour Kolo Muani ont incité la direction parisienne à passer la vitesse supérieure pour le jeune Lyonnais. Un accord autour de 45 millions d’euros + 5 millions de bonus a été trouvé avec l’Olympique Lyonnais comme indiqué par L’Équipe. L’attaquant aurait déjà passé sa visite médicale.

Une fin de mercato complètement folle au PSG !

Une chose est sûre : Barcola ne sera pas la dernière opération majeure du Paris Saint-Germain. Toujours selon le quotidien français, les discussions entre le PSG et Francfort auraient repris. Pour Kolo Muani, mais également pour Ekitike afin de faire le trajet inverse. Enfin, la petite surprise pourrait concerner le secteur du milieu de terrain. Le compte spécialisé PSGInside Actus indique qu’un mouvement n’est pas à exclure, d’autant que le jeune Cher Ndour pourrait faire l’objet d’un prêt. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité