SPORT

Coup de tonnerre ! Ancelotti trahi par l’un de ses hommes forts

L’entraîneur du Real Madrid a accusé le coup après une déclaration tenue par une star du football qu’il tient en haute estime.

Bien avant de démarrer son tour d’Europe, Carlo Ancelotti avait atteint le plus haut niveau en Italie dans sa carrière d’entraîneur. D’abord aux commandes de la Juventus, le technicien a entraîné une autre écurie majeure de Serie A, l’AC Milan, avec laquelle il a tout remporté. C’est sur le banc du club lombard qu’Ancelotti a soulevé la coupe aux grandes oreilles pour la première fois. Il dirigeait à l’époque un certain Andrea Pirlo.

Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé

Replacé devant la défense par Carlo Ancelotti, Pirlo doit une grande partie de son succès à l’actuel entraîneur du Real Madrid. En ce sens, l’ancien maestro, devenu entraîneur à son tour, a toujours exprimé une forme de reconnaissance à l’égard d’Ancelotti. Mais cette semaine, Pirlo a changé cette habitude. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’ex-international italien a tancé la réelle influence d’Ancelotti dans le paysage des grands entraîneurs.

Les propos déplacés de Pirlo

« Le numéro un des entraîneurs ? Ancelotti pour ses qualités humaines et techniques. Il a remporté plus de victoires que quiconque, mais comment peut-il être placé devant Lippi, Conte ou Allegri ? Ils sont différents », a lâché Pirlo. Des propos qui auraient été très mal accueillis par Carlo Ancelotti. Selon les informations de Defensa Central, média spécialisé sur le Real Madrid, le technicien aurait été blessé par cette sortie d’un joueur avec qui il a toujours entretenu une relation spéciale. Ancelotti jugerait les propos de Pirlo « déplacés » et souhaiterait même s’entretenir avec son ancien joueur. Ambiance…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité