Alors qu’on pensait sa signature au Barça bouclée, Sergio Aguero n’est finalement plus si sûr de s’engager avec l’équipe catalane.
Sergio Aguero devait prendre la direction Camp Nou cet été en tant que joueur libre et il y avait même des indications sur le fait qu’il passerait son examen médical lundi – deux jours seulement après la finale de la Ligue des champions. Mais El Mundo Deportivo rapporte que le feu vert ne viendra d’Aguero que lorsque l’avenir de son grand ami Lionel Messi sera plus clair.
Aguero joue la montre
Son amitié avec Messi constituant donc un obstacle potentiel à son engagement avec les vice-champions d’Espagne. Aguero n’a qu’un rêve c’est de jouer au côté de son coéquipier de la sélection, ayant la conviction qu’ils travailleraient bien ensemble sur le terrain et qu’il s’adapterait parfaitement au style de jeu éblouissant de son compatriote.
Le président de Barcelone, Joan Laporta, a récemment admis que les discussions avec Messi sur un nouveau contrat « se déroulaient bien », mais aucun accord n’a encore été conclu. Le Paris Saint-Germain et City sont par ailleurs toujours intéressés par le fait de l’enrôler cet été.
A voir aussi :
>>> Incroyable ! Manchester City veut se séparer de Mahrez
Source link