SPORT

Coup de tonnerre à l’OM ! Le retour d’une icône du club ?

Alors que l’Olympique de Marseille est en proie à de gros problèmes offensifs, un attaquant bien connu a proposé ses services.

Après un mercato d’été pointé du doigt par les supporters, l’Olympique de Marseille reste très perfectible sur le plan offensif. Malgré une semaine réussie sur le plan comptable avec les victoires contre l’Ajax Amsterdam (4-3) et le Stade Rennais (2-0), le club phocéen n’est pas épargné par les critiques pour le jeu proposé.

Dans ce contexte, l’hypothèse de voir l’Olympique de Marseille s’activer sur le marché des transferts cet hiver n’est pas à exclure. Pablo Longoria et Mehdi Benatia pourraient activer leurs réseaux pour dynamiser une attaque encore très tendre. Mais les opportunités ne courent pas les rues. Un joueur bien connu dans les travées du Vélodrome aurait toutefois proposé ses services : Florian Thauvin.

L’appel du pied de ce chouchou du public marseillais

Le champion du monde 2018 avait quitté l’OM par une toute petite porte en 2021, pour s’engager à l’époque avec les Tigres de Monterrey. Mais Thauvin ne s’est pas imposé au Mexique. Revenu en Europe, à l’Udinese, le gaucher semble nostalgique de son passage à Marseille. C’est ce qu’il a confié dans un entretien au Canal Football Club.

« Un retour à l’OM ? C’est une question difficile. Je suis un joueur, j’ai un contrat avec l’Udinese. Il y a des joueurs qui jouent à l’OM, il faut les respecter aussi. Avant d’être un joueur de foot, je suis un supporter de l’OM, donc forcément tu as envie d’enfiler le maillot et de les aider. » 

Une sortie qui n’est pas passée inaperçue chez les supporters. Au vu du rendement actuel de certains attaquants de l’effectif, Thauvin pourrait apporter une plus-value s’il parvenait à retrouver son meilleur niveau, du haut de ses 30 ans.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité