L’ancien patron de l’OL a déposé une plainte pour diffamation après les propos tenus par John Textor mardi soir.
Cette fois-ci, la guerre est totale. Plus de quatre mois après son départ de l’Olympique Lyonnais pour laisser les commandes à John Textor, Jean-Michel Aulas semble avoir atteint un point de non-retour avec son successeur. L’Américain a fait le tour des médias mardi soir pour exprimer ses réserves au sujet des conditions de son arrivée, laissant entendre que JMA avait masqué les difficulté financières de l’OL avant le passage du club devant la DNCG, qui s’est soldé par un échec.
Lire aussi – L’OL sous haute tension ! C’est fini pour Laurent Blanc ?
Cette communication de John Textor a été très mal perçue par Jean-Michel Aulas. Après avoir diffusé l’idée qu’il pourrait porter plainte pour diffamation, l’ancien boss de l’OL a été au bout de sa démarche. Une plainte a effectivement été déposée contre Eagle et John Textor par la société Holnest, comme le confirme un communiqué officiel diffusé ce mercredi après-midi.
« La société Holnest, contrôlée par Jean-Michel Aulas, porte plainte en diffamation contre Eagle et John Textor (dirigeant et principal actionnaire du groupe Eagle, actionnaire majoritaire de la société Olympique Lyonnais Groupe (OLG), et président du conseil d’administration d’OLG), à la suite des propos prononcés par ce dernier lors d’une conférence de presse en date du 29 août », peut-on lire dans ce communiqué. Le torchon brûle dans les coulisses de l’OL.
Source link