Le Racing Club de Lens a fait une annonce importante au sujet de Franck Haise, ce mercredi.
C’est une information qui pourrait rester anecdotique, mais qui ne passe pas inaperçue dans le contexte actuel : Franck Haise n’est plus le manager général du Racing Club de Lens. Le club a annoncé ce mercredi que son technicien redevenait entraîneur de l’équipe première.
« En sus des missions confiées depuis 2020, Franck Haise a piloté sur l’ensemble de cette période, avec rigueur et dévouement, la formation artésienne. Il a également agi pour le développement de la section féminine et a été très investi dans les importants projets infrastructurels de La Gaillette« , a indiqué le RC Lens dans un communiqué officiel.
« Homme clé du secteur sportif, Franck Haise se recentre ainsi sur la fonction de Manager de l’équipe professionnelle, a poursuivi le club artésien. Tourné vers la fin de saison et ses stimulants défis, celui qui a été élu entraineur de l’année 2023 pourra ainsi pleinement mobiliser son énergie pour le staff et les joueurs de l’équipe première. Il poursuivra sa mission au sein du comité de direction du Racing Club de Lens. La stratégie et les décisions relatives à la formation, la post-formation et les féminines réintègrent, à compter de ce jour, le périmètre de la coordination sportive« , a conclu le club.
Source link