Sa lettre envoyée au PSG a été un coup de théâtre. Actuellement rassemblé avec les Bleus, Kylian Mbappé pourrait bien évoquer sa situation jeudi en conférence de presse.
Le courrier envoyé par Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain pour lui indiquer qu’il ne lèverait pas l’option sur sa dernière année de contrat n’est pas bien passé du tout au sein de l’état-major parisien. Se séparer dès cet été de sa pépite ? C’est une solution à laquelle réfléchit désormais le club de la capitale, à moins que les deux partis ne parviennent à s’entendre sur une autre issue. En attendant, Kylian Mbappé se trouve avec l’équipe de France, mais il pourrait bien avoir l’occasion de s’exprimer sur le sujet dès jeudi.
Lire aussi: Deschamps, son sale coup à la femme d’un Bleu
Tandis que les Bleus jouent vendredi soir face à Gibraltar, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024, le capitaine tricolore pourrait se présenter jeudi lors de la conférence de presse d’avant-match… Et donc être questionné sur sa situation personnelle. S’il faut déjà que ce soit lui qui soit désigné par Didier Deschamps pour répondre aux journalistes, il faudra ensuite qu’il accepte de s’exprimer sur le fameux sujet. Encore une autre histoire.
Feu à Madrid
En attendant, cette possibilité existe et n’est pas à écarter totalement, Kylian Mbappé n’hésitant pas à communiquer lorsqu’il juge cela opportun, quel que soit le lieu où il se trouve. Libre dans un an, l’ancien de l’AS Monaco affole donc une nouvelle fois le marché des transferts et a notamment mis le feu à Madrid où les médias et les supporters évoquent déjà sa venue. L’Angleterre est elle aussi sur le qui-vive. Tout le monde en saura peut-être un tout petit peu plus ce jeudi. Ou pas.
Source link