SPORT

Coup de théâtre au procès Neymar

La justice catalane a retiré les plaintes formulées contre le clan Neymar dans le procès de son transfert au FC Barcelone.

Neymar Jr n’ira pas en prison. La justice espagnole a retiré toutes les accusations de corruption et de fraude à l’encontre du joueur brésilien du PSG et des autres personnes mises en cause pour soupçons d’irrégularité dans le transfert de « Ney » au FC Barcelone en 2013.

Le ministère public catalan avait requis deux ans d’emprisonnement et une amende de 10 millions d’euros contre celui qui avait quitté son pays et le Santos FC il y a presque 10 ans pour le Barça. Les deux ex-présidents des Blaugrana, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, sont aussi délestés des mêmes charges.

Mais l’ensemble des protagonistes restent poursuivis par la société qui, à l’époque, détenait 40% des droits de Neymar, rapporte un média local La Vanguardia, Le joueur brésilien et ses proches ont toujours nié un montant erroné du transfert.

La vedette de la Seleçao avait été achetée pour un peu plus de 57 millions d’euros, alors que la justice avait évalué la transaction à 83M.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité