Le président de Naples, tout frais champion d’Italie, a fait une annonce importante concernant Victor Osimhen. Ce dernier pourrait ne pas apprécier du tout.
Alors que les supporters napolitains continuent de fêter le titre de champion d’Italie, obtenu jeudi soir à Udine (1-1), Aurelio De Laurentiis a probablement refroidi beaucoup de monde en s’exprimant au sujet de son attaquant nigérian.
Lire aussi – Le Napoli au paradis !
« Je ne vendrai pas Victor Osimhen cet été, il n’y a aucune issue », a lâché le président de Naples à la RAI. Quand on connaît la personnalité du dirigeant italien, réputé tenace et au fort caractère, Osimhen et son entourage risquent de ne pas apprécier.
Lire aussi :Serie A : La 34e journéeSerie A: Le classement
L’avant-centre de 24 ans, après trois saisons avec le maillot des Azzurri conclues en apothéose par le Scudetto, le premier depuis 33 ans, bénéficie de belles opportunités pour avancer un peu plus haut dans sa carrière.
Manchester City s’active pour Ismaël Bennacer https://t.co/QGJy2Nvp7C
— Foot 365 (@foot365) May 6, 2023
Manchester United, le Bayern Munich et le PSG, notamment, sont régulièrement cités comme très intéressés pour recruter l’ancien du Losc parti à l’été 2020 à Naples pour 75 millions d’euros.
De Laurentiis aurait fixé à 150M minimum le prix de son transfert, pouvait-on encore lire ces derniers jours dans les médias italiens.
Une hypothèse plutôt fragilisée avec cette nouvelle sortie du patron des Partenopei.