SPORT

Coup de théâtre à Manchester City, un deuxième cadre veut partir

Alors qu’il peut encore valider un 9e titre de champion d’Angleterre et qu’il reste en lice pour une victoire en C1, Manchester City fait face à une envie de départ de certains cadres.

Depuis lundi soir et l’information dévoilée par L’Équipe au sujet des velléités de départ de Bernardo Silva, Manchester City est malgré lui sous le feu des projecteurs. Et les choses ne vont pas s’arranger puisqu’au lendemain des révélations du quotidien sportif, c’est au tour de son homologue espagnol Sport d’évoquer un autre joueur désireux de quitter Pep Guardiola et les Skyblues. Ilkay Gündogan souhaiterait lui aussi aller voir ailleurs.

Lire aussi: Real Madrid, l’arrivée d’un énorme talent se confirme

Le média ibérique assure même que celui qui est actuellement le capitaine de Manchester City, a donné son accord verbal au FC Barcelone pour le rejoindre cet été. Contrairement à Bernardo Silva qui rêve du Paris Saint-Germain mais qui reste sous contrat avec City jusqu’en juin 2025 et ne peut pas faire ce qu’il veut, Ilkay Gündogan sera libre le 30 juin prochain et n’aura donc pas à s’embarrasser de discussions avec la direction de Manchester City.

Trois ans au Barça ?

Arrivé à l’été 2016 du côté de l’Etihad Stadium, Ilkay Gündogan aurait déjà pris sa décision et Sport ajoute que « le Barça est serein » concernant le dossier du joueur qui pourrait s’engager pour trois ans avec les Blaugrana. Si l’annonce ne devrait être officialisée qu’une fois la saison terminée, c’est en tout cas une nouvelle page qui est en train de se tourner du côté de Manchester City.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité