L’AS Monaco est reparti frustré, voire dégoûté, de son déplacement effectué dimanche à Troyes, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
On l’avait senti. Si l’AS Monaco venait à marquer, les Troyens pourraient craquer et tout perdre ce dimanche à domicile. Cela n’a pas loupé. Trois minutes après avoir égalisé, Ben Yedder s’offrait un doublé (80e, 83e) et les hommes du Rocher brisaient enfin le mur aubois (1-2).
Mais il était dit que cette rencontre historique, arbitrée par trois femmes, n’avait pas épuisé son lot de sensations. L’Estac a joué un mauvais tour à ceux qui venaient de chiper virtuellement à l’OM la place de dauphin du PSG.
Lire aussi :Premier League: La 26e journée Premier League:Le classement
Le coup de tête d’Ugbo dans le temps additionnel (2-2, 90e+1) a récompensé la formation de Patrick Kisnorbo et son début de match entreprenant et séduisant symbolisé par la frappe lumineuse déclenchée par Kouamé (1-0, 31e).
Le spectacle a été au rendez-vous mais ce nul, comme le veut la formule, n’arrange personne. L’AS Monaco rate une bonne occasion de remettre de la pression sur l’OM et Troyes n’a pu quitter la 19e place du classement.
Source link