SPORT

Coup de balai annoncé chez les Bleus

L’équipe de France n’a pas passé le stade des 8es de finale à l’Euro 2020. Des départs sont déjà discutés au sein du staff des Bleus.

La défaite prématurée de l’équipe de France en huitièmes de finale de l’Euro 2020 va avoir des conséquences sur l’organisation même du staff tricolore. Et c’est le secteur médical qui ne devrait pas passer entre les goutes après une accumulation de pépins physiques chez les joueurs. Deux personnes en particulier sont visées.

Voir aussi : Griezmann-Mbappé, l’origine d’une brouille désastreuse

Selon les informations divulguées ce mercredi par L’Équipe, le docteur Franck Le Gall serait déjà sur la sellette. L’homme qui avait du gérer le cas de Samuel Umtiti lors de la Coupe du monde 2018, serait ainsi dans le collimateur de Florence Hardouin, la directrice générale de la FFF. Le média explique cela par l’épisode du « vrai-faux test positif Covid de Steve Mandanda en septembre« .

Fatigués avant même de jouer l’Euro

La préparation physique particulièrement dure et soutenue imposée aux Bleus avant cet Euro pose aussi question. Les méthodes de Cyril Moine ne plairaient pas en interne et l’homme serait même déjà certain d’être écarté. L’Équipe note par exemple que « les joueurs ont senti leurs jambes lourdes dès le deuxième match de préparation contre la Bulgarie« . Et les choses ne se seraient pas arrangées au fil des semaines.

A lire aussi : >>> Mercato : l’OM imite le PSG et l’OL


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité