SPORT

Corinne Diacre, sursis confirmé

Corinne Diacre n’a pas été démise de ses fonctions de sélectionneuse de l’équipe de France. Ce mardi, le Comex de la FFF a reporté sa décision au 9 mars.

Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce qu’il adviendra de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine de football. Mise en difficulté suite aux mises en retrait décidées conjointement par Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, la sélectionneuse tricolore attendait fébrilement le comité exécutif de la Fédération française de football qui se réunissait ce mardi. Si l’instance a enregistré la démission de son président Noël Le Graët, elle a en revanche décidé qu’elle statuerait le 9 mars prochain sur le cas de Corinne Diacre.

Le Comex n’avait de toute façon pas le pouvoir de mettre à pied celle qui a emmené les Bleues en demi-finales du dernier Mondial. Il a donc été convenu que tout le monde se retrouverait dans dix jours. L’Équipe, qui cite Eric Borghini (membre du Comex), confirme qu’un petit groupe composé notamment de Laura Georges, Aline Riera, Marc Keller et Jean-Michel Aulas, a reçu pour mission d’étudier le dossier avec Philippe Diallo, patron intérimaire de la FFF.

Aulas prédit l’avenir ?

Ces dix prochains jours devraient paraitre bien longs à une Corinne Diacre qui peut s’inquiéter du sort qui lui sera réservé. Les propos récents de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Équipe n’auguraient d’ailleurs rien de bon pour elle. Celui qui est en charge du football féminin à la FFF avait clairement indiqué qu’il fallait remplacer la sélectionneuse tricolore. Réponse définitive le 9 mars.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité